Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki Gratuit

Publié par Gé Reiki

Hello tout le monde :-),

De nos jours encore, on pense (au niveau santé) que d'avoir un bon médecin allopathe est très important et bien souvent (ou trop souvent) on lui donne trop de pouvoir ou la responsabilité de notre santé...

Est ce vraiment une bonne chose ? chacun son avis mais

Lorsque l'avis est bon et accompagné de médicaments (qui ont majoritairement des effets secondaires), de vaccins ou antibiotique, l'homme est heureux d'avoir un élément de secours pour sa santé et ne prend plus garde de faire attention car tout ou presque peut être soigné et le reste étant la fatalité ou l'on ne peut rien faire car la médecine n'a pas de solution... 

Et lorsque l'avis est négatif, l'homme ne pense pas aller voir ailleurs ni ne pense que son corps peut se régénérer en faisant attention par exemple à son alimentation, son comportement* ou bien bouger. Et parfois se laisse mourir ou bien y reste à cause de thérapies mortelles ou de médicaments à effets secondaires trop puissant. Les médecines douces peuvent faire des miracles mais elles n'ont pas l'aval de la médecine toute puissante et de son ordre des médecins qui ne voient pas plus loin que leurs bout de nez ou bien est ce voulu ? Ils veulent même interdire ces médecines. Qui sont ils pour décider de cela avec le nombre de morts qu'ils ont sur la conscience (ah non, excusez moi, c'est une erreur médicale)

Je suis sidéré de voir que la médecine moderne ne va pas voir ailleurs les résultats obtenu par d'autres comme l'homéopathie ou la naturopathie et bien d'autres. Un peu de curiosité ne leur ferait pas de mal et permettrait un grand bon dans le domaine médical mais là, on reste bloqué au moyen âge et à ses dissections sur les morts pour étudier ce qui est vivant... tout cela me fait dire que certains complotistes de la santé ont peut être raison et on préfère nous voir malade pour vendre que de nous soigner. Mais c'est peut être à nous de faire l'effort de nous soigner et de chercher ailleurs ce qui pourrait nous aider. Cependant, c'est aussi en s'écoutant (cela s'apprend) que l'on peut éviter ce qui nous fait du mal ou guérir.

*Notre comportement peut apporter des sources de blocages et ouvrir le robinet des maladies

Nous avons en nous tout ce qu'il faut pour guérir car nous sommes bien souvent la cause de nos problèmes de santé mais nous ne le voyons pas ou bien pensons que c'est comme ça, au petit bonheur la chance de traverser la vie sans trop de problème... Nous savons très bien avec un peu d'attention ce qui est bon pour nous et ce qui ne l'est pas et il faut aussi un équilibre.

Alors évidement, je ne dis pas qu'il faut renier la médecine allopathique, bien au contraire mais ne comptez pas que sur elle et allez voir ailleurs aussi, c'est votre corps et votre responsabilité de prendre soin de vous (ce que personne ne fera mieux que vous). 

2 Chouettes bouquins pour continuer cette investigation : 

-Le langage de la guérison par Jean jacques Crèvecœur qui fait une analyse très poussée sur la santé

-Harmonie et santé par Omraam Mikhaël Aïvanhov pour le plan spirituel santé

 

Je le redis encore et encore, PRENEZ SOIN DE VOUS 

Full Love