Petite mise au point avec le taux vibratoire et les soins
Hello tout le monde :-),
J'espère que vous allez toutes et tous bien 🙏
Il y a un point que je voudrais éclaircir et aussi réagir, c'est par rapport au taux vibratoire et au soin que l'on peut donner : y a t'il une incidence ?
-Ma première réaction sera par rapport au reiki. Non, votre état de santé ne joue pas sur les soins que vous donnez ni votre taux vibratoire. Puisque ces soins ne viennent pas de vous mais de votre connexion avec la source. Vous n'êtes que Canal et par ce fait, vous ne donnez pas votre énergie ni n'en prenez et vous n'absorbez pas le négatif de la personne que vous soignez bien que parfois vous pouvez le ressentir durant et encore après la séance. Ce n'est que du ressenti! Par contre, veillez à bien vous protégez avant de donner un soin Reiki ou autres avec ce que vous je vous ai déjà donné avec la capsule vidéo 1 ou dans diverses formations. Car là, vous pouvez chopper des entités. Donc important de se protéger. Je rappelle également la Flamme Violette et Lavande qui purifie. Voilà un point clarifié que j'ai fait avec mon Ange (Clair ressenti) et qui m'a confirmé tout cela. Une chose que beaucoup de personne ne comprenne pas (ou sont très mal renseignées), c'est qu'en Reiki (et uniquement en Reiki) vous ne donnez rien et ne recevez rien quelques soit votre état de santé et votre vibration.
-En ce qui concerne les autres systèmes qui ne sont pas reiki (Guérisseur de Lumière, Divin notamment), là il sera important que votre taux vibratoire soit plus élevé que la personne à qui vous allez donner un soin et à l'inverse, il faudra que la personne qui vous donne un soin aie un taux plus élevé que le votre. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que dans le cas ou la personne qui recevrait un soin de vous, aurait un taux vibratoire plus élevé que vous, vous allez la vampiriser au lieu de lui donner un soin. C'est pareil si vous recevez un soin d'une personne qui vibre moins que vous, il va vous vampiriser. C'est à dire qu'à la place de recevoir un soin, ou de donner, vous allez pomper l'énergie de la personne ou vous faire pomper. Il est donc intéressant et important de savoir faire fonctionner votre pendule ou votre corps* afin de connaître votre taux vibratoire et celui de la personne qui recevra ou donnera.
-Il faut en tout premier lieu apprendre à vous faire confiance et apprendre à vous protéger avant de penduler. Il faut de la pratique, c'est certain mais c'est comme pour tout ;-). Et plus votre taux vibratoire sera élevé, plus il sera facile de faire aller votre pendule ou votre corps. Ne tombez pas dans le piège du "je prend mon taux toutes les 5 minutes" ça ne sert à rien et peut créer une dépendance. Le prendre uniquement quand besoin est le mieux. Si vous apprenez le pendule, tenez vous en au base quelques temps avant d'aller plus loin ;-).
En espérant que cette mise au point soit claire car il m'arrive de ne pas l'être ;-)
Prenez soin de vous et Full LOve
gé
*Se servir de sa main ou des 2 pour recevoir des réponses aux questions