Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki Gratuit

Publié par Gé Reiki

Hello tout le monde :-),

J'espère sincèrement que vous allez toutes et tous bien malgré le fait que cette situation nous égratignes tout de même à différents niveaux, voire plus.....

Que pouvons nous faire ? 

A notre niveau, nous pouvons déjà nous concentrer sur nous. Augmenter notre vibration et être le plus zen possible afin de transmettre cet état autour de nous. Soyons dans l'Amour, car ils ne savent pas ce qu'ils font et surtout ne parviennent pas à sortir de cette spirale imposée par les politiques (non par la science, quoique) car ils ont trop été exposé à ce qui lobotomise (médias, téléphone, la face sombre du net, et j'en passe), ce qui rend dépendant et ne permet plus de sortir ou de réfléchir à ce qui se passe. Il y a aussi un effet de masse qui consiste à suivre tout bêtement afin de ne pas se retrouver seul... et je le comprends!

Nous avons un peu cette responsabilité (qui n'en est pas une) de remettre de l'ordre dans le chaos et de dire que nous ne sommes pas d'accord et pourquoi mais sans vouloir faire adhérer. Montrer que l'on peut encore ne pas être d'accord et que c'est un droit Humain. Je me fout des lois sortie depuis le covid car elles ne respectent pas notre humanité. Si vous pensez que c'est un mal pour un bien, vous ne ressortirez jamais de l'auberge ou peut être que oui mais dans quel état...

Arrêtez de donner votre énergie dans tout cela et gardez là pour vous. C'est le bon moment pour mettre en route tout ce que vous avez mis de côté et qui concerne votre bien être et votre évolution spirituelle. Si le fait de vous sentir bien en cette période vous parais futile, sachez que ce n'est pas vrai mais je ne m'autorise pas à vous l'imposer. C'est à vous de voir, nous sommes chacun(e) responsable de notre vie et nous devons aussi faire attention à l'impact que nous pouvons avoir sur les autres. (Une des choses à faire, vous l'avez déjà surement vue ou entendue, décrochez vous des médias et réseaux sociaux au maximum et aussi des personnes qui abaissent votre énergie.)

Cet impact, je le vois lumineux, plein d'Amour et de respect pour les autres et ce même s'ils n'en ont pas pour nous. Il faut à un moment donné, savoir nous concentrer sur notre lumière intérieure et la faire sortir. Vous pourrez constater qu'alors, les gens changent de comportement et que les choses passent mieux.

Bref, c'est très compliqué mais pas impossible, cela demande un travail sur soi et c'est le bon moment pour. 

Faisons donc ce que nous pouvons sans nous faire d'obligation mais n'oublions pas le sourire (comme celui des enfants) même sous les masques, cela se voit dans les yeux. Disons aussi notre désaccord sans casser la baraque (sans violence, juste dire) et n'obéissons pas à ce qui nous semble absurde ou qui est une violence contre l'humanité!

Si vous souhaitez que nous fassions quelque chose ensemble, se réunir (même par vidéos) et parler de tout cela, garder un contact. Contactez moi afin que l'on en parle.

Il est donc temps de faire quelque chose, c'est de nous changer intérieurement et positivement afin de changer ce monde. C'est réalisable même si nous ne sommes pas nombreux!

Comme toujours, prenez bien soin de vous et je vous envoie beaucoup d'Amour

Full LOve

Commenter cet article

C
Bonjour Gé

Periode compliquée en effet.
Quelle bonne idée que celle de pouvoir en parler. Je suis partante !!

Merci 🙏🙏
Répondre
G
Hello et merci à toi :-)
Nous pouvons par exemple en parler sur un groupe créer sur télégramx ou bien directement. Si il y a d'autres moyens, fais le moi savoir.
Prend soin de toi :-)