Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki Gratuit

Publié par Gé Reiki

Hello tout le monde :-),

Octobre et son refroidissement sont là. Alors, veillez à prendre bien soin de vous afin de ne pas choper un gros rhume qui pourrait être confondu avec un certains virus........ et faire naître des peurs inutiles....

Le fait que ce Covid fasse maintenant partie de la vie quotidienne de plusieurs millions de personnes à travers chaque zone de notre planète, éclipsant tout ce qui était normal avant et nous faisant passer pour des pestiférés (je n'exagère pas, il suffit de voir le regard des gens lorsque vous éternuez ;-)). Il nous est utile de garder une bonne santé (vacciné ou pas) et de ce fait d'avoir une bonne alimentation, assez de dodo et de bien boire (de l'eau hum). En cas de rhume ou si vous le sentez arriver, Sirop de plantes, spray gorges à base de plantes, soupes de légumes, mettez toutes les cartes de votre côté pour vous remettre rapidement ou éviter le rhume. Ce message semble simpliste mais pourtant, il est ignoré par la plupart qui préfère remettre leurs santé à la responsabilité quelqu'un d'autre..... comme le médecin par exemple. Mais vous êtes responsable de votre vie à 100% et prendre soin de vous, prendre le temps est primordial et contribue à votre bien être quotidien. Personne ne s'occupera mieux de vous que VOUS mêmes ;-).

Allez, c'est juste un rappel avant le froid qui arrive et tout la bazar que cela peut impliquer dans cette période de "dictature santé" n'ayons pas peur des mots. l'être Humain se perd depuis maintenant un peu plus d'un an et j'espère de tout coeur le voir revenir à plus de sagesse et d'apprendre enfin à vivre en harmonie sur notre planète avec tout ce que cela implique. j'y crois même si cela prendra des années ou des siècles pour en arriver là ;-)

Prenez soin de vous sera la phrase maître de cette fin d'année mais aussi de 2022 et +

Full LOve et que tout se passe bien, lâchez prise autant que vous le pouvez et vivez et respirez SVP

Commenter cet article