Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki Gratuit

Publié par Gé Reiki

Hello tout le monde :-),                          31/10/21

Article non partagé car je ne souhaite pas inonder vos boîtes à une cause qui peut être ne vous intéresse pas

Ou en sommes nous avec ce covid, avec les thérapies (appelées vaxxins) avec les humains entre eux....

Pour être encore actif dans la société, je dois bien reconnaître que je vois trop de gens encore suivre des règles qui ne mènent à rien (depuis bientôt 2 ans hein, faudrait bien que le franc tombe maintenant*). Je me doute que la plupart d'entre vous soient perdus, soient dans la peur ou convaincu par des "gens" que habituellement nous ne croyons pas..... mais allez savoir pourquoi, ils ont réussi à mettre le doigt sur ce qui marche = la santé! Bien joué les gars, parce que ça marche et au nom de la santé, une majorité semblent être prête à accepter n'importe quoi pour être protégé (de quoi, ça c'est une autre histoire). 

l'Être humain se voit donc maltraité depuis maintenant près de 2 ans et ne semble pas trop s'en plaindre. Faut il croire que notre "éducation/lobotomisation" aie été si incroyablement bien faite que nous soyons prêt à vivre en dictature et laissez faire quelques fous nous dicter notre vie. Perso, je dis NON. Regardez un peu ce qui est en train de se passer dans les écoles... ça ne choque personne ???

Les vaxxinés 2 doses qui se retrouvent à l'hosto comme si ils étaient des non vaccinés....

Les non vaxxinés sont dangereux pour les vaxxinés et il faut imposer un safe ticket..... N'est ce pas le contraire et à quoi sert vraiment ce ticket, si ce n'est amplifier la séparation et la haine.... Avez vous au moins pensé à cela. Devons nous vivre dans une société comme celle la ou des Politiques disent s'en faire pour la santé des gens mais qui n'ont jamais rien fait pour les gens soient bien (exemples à la pelle depuis de très longues décennies) et qui ne font RIEN pour ceux qui sont dans la rue............. Est ce normal toute cette violence ??????????

Voilà ou je voulais en venir, cette violence! Entre nous, frères et soeur (si cela vous choques, vous pouvez partir) sommes nous venus sur cette planète pour nous taper sur la gueule ou bien pour essayer de construire quelque chose de durable positivement pour nous et nos enfants ?

Diviser pour mieux régner ? Peut être mais qu'en avons nous à foutre de ces personnes qui ont le pouvoir ancré dans leurs gènes. Nous sommes plus nombreux et nous pouvons reprendre nos droits à tout moment. Ils ne pourraient rien faire et nous pourrions empêcher une société de sombrer encore plus et d'en faire quelque chose de bon....... mais peut être doit en passer par là. A toute celles et ceux qui s'accrochent, je vous envoie de bonnes ondes, beaucoup d'Amour et Tenez, quoi qu'il arrive, Tenez et restez fidèle à vos valeurs afin de pouvoir continuer à vivre positivement dans cette "société" malade. 

Pour celles et ceux qui le peuvent et le souhaitent, rayonnez à fond de ce que vous pouvez afin de "contaminer" (lol) les autres à se réveiller (peut être) ou du moins à comprendre ce qui se trame. On entend parler de plandémie, ça me semble correct

Ceci n'est pas un coup de gueule et vous pouvez le partager si vous le souhaitez. Je voulais juste réagir en tant qu'être humain et essayer d'apporter un caillou à l'édifice Positif que nous pourrions mettre en place avec de vraies valeurs. 

Prenez soin de vous et Full LOve

Ps : Pour les personnes qui comme moi, ne donne plus aucune énergie dans ce qui se passe (donc ne plus suivre les médias/réseaux sociaux ou participer à des conversations qui vous tirent vers le bas, être avec des personnes négatives), continuons à être hors du système autant que nous pouvons. Nous n'avons pas à convaincre car malgré tout, chacun(e) est responsable de sa personne et de ses croyances. 

*Que le franc tombe = veille expression voulant dire, je comprend

Commenter cet article