Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki Gratuit

Publié par Gé Reiki

Les inscriptions sont ouvertes pour la période du 01/04/2023 au 30/04/2023

Je clôture les inscriptions le dimanche 26 Mars

Les soins se feront donc tout les jours entre le 1er Avril et le 30 Avril 2023

Les soins se font désormais tout les jours et seront accompagnés (sans obligation) d'une prière collective individuelle. C'est quoi me direz vous ? Et bien sans entrer dans les détails (suivez votre coeur) cette prière ne créera pas d'égrégore, Seule la source pourra faire le lien entre nous et par ce fait augmenter encore un peu plus notre vibration. Vous pourrez garder cette prière et l'utiliser même si vous ne continuez pas les soins par après :-) 

Nouveau : Afin que vous ayez un maximum de résultat, je ne propose plus que le soin vibratoire avec le soin pour 12€

Le soin seul est donc dorénavant soin personnalisé qui est dans la boutique.

 

 

 

Petit ajout explicatif en fin de page concernant le taux vibratoire et les soins (mis à jour ce 03/04/22)

Je suis heureux de pouvoir vous proposer 2 soins différents et je vous explique tout cela :-)

-Le soin Vibratoire ne servira qu'à augmenter votre vibration. Avant de faire ces soins, je vous invite à prendre votre taux vibratoire et pouvoir ainsi constater l'augmentation de celui ci après chaque soin :-)

Ce soin vibratoire se fait tout les jours durant un mois et vous n'aurez rien à faire. Ce sera chaque jour dès 09h du matin (heure belgique/france/suisse). Soyez juste ouvert(e) à cela durant la soirée mais pas de soucis si vous oubliez ;-). Il devrait vous booster dès la première fois reçue et durant toute la période ou vous prendrez ce soin. 

J'aurais besoin pour ces soins de votre nom + prénom + date de naissance + ville et pays actuel. Ne faites pas de demande pour quelqu'un(e) d'autre sans son accord. Merci :-)

-Le soin que vous recevrez également chaque jour sur une période de 1 mois. Ce soin sera spécial et j'utiliserais les outils à ma disposition pour ce faire. Le soin est dispo à partir de 9h du matin et jusqu'au lendemain 8h59. Soyez ouvert(e) à cela pour prendre le soin (si vous le souhaitez mais ce n'est pas obligatoire). Vous pouvez même le prendre avant d'aller dormir ce qui sera encore plus efficace. Ce soin ne fera pas que soigner vos maux mais il contribuera aussi à votre évolution. Cependant, il se peut que vous ne ressentiez rien ou ne voyez pas de différence par après. Tout dépendra de vous et la manière dont vous prendrez ces soins :-). Pour le recevoir, si vous le faites ainsi, juste dire "J'accepte le soin de géry". Il est inutile de dire que si vous n'êtes pas inscrit(e) pour ce soin, et que vous diriez cette phrase, vous ne recevrez rien... hein ;-)

Ainsi donc, le soin à pour but de vous apaiser en faisant suite au soin vibratoire et participer à maintenir votre vibration sans les effets secondaires qui arrivent parfois selon les personnes. Mais il sera aussi un soin à part entière :-)

Tout ces soins (vibratoire + soin) sur la semaine puis le mois devrait vous apporter beaucoup de réconfort, de bien être et d'énergie ainsi qu'une vibration très haute qui ira en s'amplifiant vous permettant de traverser vos tracas plus facilement et de peut être mettre de l'ordre dans votre vie. Attention, il se peut que vous changiez totalement de vie mais probablement pas sur un mois donc tout va bien ;-). 

Ce que je peux ajouter c'est que d'augmenter votre taux vibratoire vous donne de la clarté dans votre vie et ce qui se passe autour. Cela vous donne de l'énergie pour avancer et vous permet surtout de vous sentir mieux et de le rester plus longtemps et de remonter assez vite en cas de problème.

Le point important qu'il manque peut être est que vous devez aussi travailler sur vous de votre côté, faire montre la haut que vous souhaitez évoluer, avancer et transformer votre vie. Si vous n'avez pas cette volonté, ce courage, alors, les soins ici ne vous serviront pas à grand chose en fin de compte car vous allez rester sur votre ligne en pensant que ça va tomber de l'arbre un jour ou l'autre sans mettre l'impulsion... et vous stagnerez de manière continue. C'est quelque chose qu'il faut impérativement que vous enregistriez : Si vous souhaitez voir le monde changer, il faudra d'abord voir ce changement en vous et si vous voulez le changement en vous, il faudra aller le chercher ;-) et ces soins vont vous y aider formidablement à cette condition. Sinon, on dis "dure est la chute" et comme je l'ai vécu, je sais que c'est bien le cas!

 

Une fois votre paiement fait, merci de me faire un mail via contact (menu du haut) avec vos noms et prénom + date de naissance + ville et pays actuels + photo récente si vous avez et bien sur merci de renseigner le lien paypal ou l'adresse mail avec laquelle vous avez payé que je ne cherche pas pendant 20 ans ;-). Merciiiii

 


 

Soin Vibratoire pour Avril 2023 - Inscription Terminée, Merci à toutes et tous :-)

Prochaine Inscription pour Mai vers le 16 Avril - merci

Soin Vibratoire + Soin :

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Reiki, soins et taux vibratoire ? 

Hello tout le monde :-),

J'espère que vous allez toutes et tous bien 🙏

Il y a un point que je voudrais éclaircir et aussi réagir, c'est par rapport au taux vibratoire et au soin que l'on peut donner : y a t'il une incidence ?

-Ma première réaction sera par rapport au reiki. Non, votre état de santé ne joue pas sur les soins que vous donnez ni votre taux vibratoire. Puisque ces soins ne viennent pas de vous mais de votre connexion avec la source. Vous n'êtes que Canal et par ce fait, vous ne donnez pas votre énergie ni n'en prenez et vous n'absorbez pas le négatif de la personne que vous soignez bien que parfois vous pouvez le ressentir durant et encore après la séance. Ce n'est que du ressenti! Par contre, veillez à bien vous protégez avant de donner un soin Reiki ou autres avec ce que vous je vous ai déjà donné avec la capsule vidéo 1 ou dans diverses formations. Car là, vous pouvez chopper des entités. Donc important de se protéger. Je rappelle également la Flamme Violette et Lavande qui purifie. Voilà un point clarifié que j'ai fait avec mon Ange (Clair ressenti) et qui m'a confirmé tout cela. Une chose que beaucoup de personne ne comprenne pas (ou sont très mal renseignées), c'est qu'en Reiki (et uniquement en Reiki) vous ne donnez rien et ne recevez rien quelques soit votre état de santé et votre vibration. 

-En ce qui concerne les autres systèmes qui ne sont pas reiki (Guérisseur de Lumière, Divin notamment), là il sera important que votre taux vibratoire soit plus élevé que la personne à qui vous allez donner un soin et à l'inverse, il faudra que la personne qui vous donne un soin aie un taux plus élevé que le votre. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que dans le cas ou la personne qui recevrait un soin de vous, aurait un taux vibratoire plus élevé que vous, vous allez la vampiriser au lieu de lui donner un soin. C'est pareil si vous recevez un soin d'une personne qui vibre moins que vous, il va vous vampiriser. C'est à dire qu'à la place de recevoir un soin, ou de donner, vous allez pomper l'énergie de la personne ou vous faire pomper. Il est donc intéressant et important de savoir faire fonctionner votre pendule ou votre corps* afin de connaître votre taux vibratoire et celui de la personne qui recevra ou donnera. 

-Il faut en tout premier lieu apprendre à vous faire confiance et apprendre à vous protéger avant de penduler. Il faut de la pratique, c'est certain mais c'est comme pour tout ;-). Et plus votre taux vibratoire sera élevé, plus il sera facile de faire aller votre pendule ou votre corps. Ne tombez pas dans le piège du "je prend mon taux toutes les 5 minutes" ça ne sert à rien et peut créer une dépendance. Le prendre uniquement quand besoin est le mieux. Si vous apprenez le pendule, tenez vous en au base quelques temps avant d'aller plus loin ;-). 

En espérant que cette mise au point soit claire car il m'arrive de ne pas l'être ;-)

Prenez soin de vous et Full LOve

*Se servir de sa main ou des 2 pour recevoir des réponses aux questions