Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki Gratuit

Publié par Gé Reiki

Bonjour à toutes et tous,

On m'a fait remarquer aujourd'hui qu'il n'y avait aucune présentation de la personne qui s'occupe de ce blog... C'est à dire moi... Ben donc, c'est parti :-)

Je m'appelle géry et je suis de belgique, partie francophone du pays - wallonie

J'ai découvert le Reiki en 2001 et fait la première initiation au niveau 1 Usui en 2002 durant un weekend d'octobre. Je vous avoue que le premier jour, je me suis demandé ce que je faisais là ;-). Je n'avais pas pris assez d'infos mais je savais que je voulais faire cela et je savais à la fin de cette formation que je voulais aller jusqu'au niveau 3 (sur 4 à l'époque).

Ensuite, il s'est passé 6 ans avant que je me décide à passer au second degré. Durant cette période, il y a eu des doutes, des "je met de côté" et j'en passe mais le Reiki est toujours resté dans ma vie. Cette longue période m'a permis d'avancer sur ce chemin.

En 2008, je passe le second degré à Bruxelles et je découvre les symboles et les soins à distance. Ce degré à changé ma vie, car à l'issue de ce weekend, de nouvelles énergies m'ont permis de trouver un travail top pour moi (j'y suis toujours d'ailleurs).  Ce fut aussi la première fois que je voyais une aura (la mienne en fait) et que je découvrais les soins à distance ;-)

2009, le tant attendu niveau 3 se fait. Vraiment aux Anges avec ce système plus profond et plus rapide pour les soins à distances ainsi que la panoplie de symboles. Des changements ont aussi été mis en place avec ce degré. Les nouvelles énergies m'ont fait régler certaines choses afin de débloquer la route d'un avenir plus radieux.

2010, Je découvre les initiations à distance et je les testes car je doute. Et là, je commence par le Reiki Kundalini. 3 Initiations de folies qui me font oublier les doutes sur le pratique à distance. Après tout, les soins fonctionnent bien alors pourquoi pas les initiations ;-)

En 2011, je passe le Reiki Usui niveau 3 Complet (niveau 4) à distance et je ne suis pas déçu. Je ne voulais pas, à la base, enseigner mais les tarifs proposé me faisait bondir. Je trouvais qu'il y avait trop d'exagération et donc je décidais de passer cette dernière Formation pour pouvoir transmettre à des prix corrects et proposer des soins et des systèmes gratuits. Bien sur, je ne juge personne, et je comprend que certain(e)s doivent gagner leur vie. Ce qui n'est pas mon cas, je ne fais pas ça pour vivre.

Entre 2011 et 2012, je teste, je transmet à des amis puis je crée mes manuels et je commence à transmettre à d'autres personnes.

Ensuite ce blog va être créé et vous connaissez la suite jusqu'à aujourd'hui et cela continue à se développer grâce à vous. Plus de personnes seront ouvertes, mieux le monde se portera. Enfin, je crois beaucoup en cela :-). 

En 2018, un nouveau tournant, puisque j'arrête les activités payantes et je réfléchis à de nouveaux moyens pour continuer à transmettre tout en pouvant toujours me former (ce qui n'est pas gratuit) et apporter de nouvelles choses. Place au changement mes amis :-)

En 2020, de nouveaux systèmes prendront leurs place. Je pense cependant être plus cool avec moi-même et donc, nous verrons ce que cela donne ;-)

Ça va être cool :-)

Merci pour votre attention :-)

Portez vous bien

Géry mais gé, c'est très bien ;-)