Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Reiki Gratuit

Avec le Reiki, vous pouvez utiliser toutes les pierres que vous voulez.

Du Quartz Rose en passant par la pierre de Lune ou de Soleil et du Cristal de Roche.

 

Nous allons voir comment nous pouvons utiliser ces différentes pierres.

 

Avec le Reiki, vous pouvez purifier et charger vos pierres très facilement.

 

Par exemple, le Quartz Rose (brut ou poli) est utilisé pour répandre de l'énergie positive dans une pièce ou sur vous même en le portant sur la peau. Pour le purifier, l'eau distillée est excellente mais vous pouvez le faire avec le Reiki. Ceci est valable pour toutes les pierres sauf des pierres comme la Labradorite qui n'en ont pas besoin.

Quel que soit votre niveau en Reiki, prenez la pierre dans vos mains fermées et donnez l'intention de la purifier pendant 1 à 2 minutes. Pour la charger, même principe mais donnez l'intention de charger d'énergie Reiki votre Quartz Rose. Pour le Cristal de Roche et vu les nombreuses choses que l'on peut faire avec, je vous apprend comment l'utiliser avec le niveau II en Reiki Usui.

 

Pour continuer avec le Quartz Rose, il est un remède efficace contre les palpitations. Si vous avez un Quartz Rose brut de +/- 4 ou 5 cm, placez le sur votre thymus (chakra du coeur) et vous verrez vite le résultat. Vous pouvez bien entendu le charger avec le Reiki. Si vous ne faites pas de Reiki, purifiez simplement la pierre avec de l'eau distillée et placez là sur votre thymus.

 

Pour plus d'informations sur les pierres, dirigez vous vers la Lithothérapie. Vous découvrirez que chaque pierre est unique est peut bien nous aider.