Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki Gratuit

Publié par Gé Reiki

Bonjour à tt et ts ,

Alors, j'aimerais apporter une petite lumière sur les soins

Hum, voilà qui peut être assez intéressant pour les personnes qui donnent mais aussi pour celles qui reçoivent un soin. Il est important de savoir comment cela fonctionne et voici une petite aide :

Il y a pas de personnes qui stressent ou perde confiance en elle car les soins donnés ne donnent pas de résultat.... et bien sur, cela peut arriver. Alors, comment faire pour ne pas tomber dans le stress ou l'abandon du soin.

-Premièrement, Assurez vous toujours d'avoir la permission de la personne qui va recevoir et qu'elle comprend bien également ce qu'elle va recevoir et faire en conscience la réception d'un soin. Il va falloir communiquer et bien expliquer si vous ne le faites pas déjà 

-En 2, Vous devez n'avoir aucun doute lorsque vous envoyez ou faites un soin à une personne. Vous avez assez travaillé sur vous que pour savoir que cela fonctionne. Si ce n'est pas le cas, continuez la pratique en conscience (centrez vous sur le chakra du coeur et vous pouvez également activer 3 fois votre 8ème chakra* pour mettre le mental en pause)

*Juste dire 3 fois et en conscience, j'active mon 8ème chakra

-en 3, sachez que le soin dépend de votre intention mais également de l'intention de la personne qui reçoit... Comment le perçoit elle ? : Juste un soin comme ça, il fait se sentir bien mais ne guéris pas ou bien je n'y crois pas ou encore ce soin va m'aider à guérir. N'oubliez pas de bien expliquer comment cela fonctionne. Vous savez (ou pas) que chacun est responsable de sa vie (et donc de tout ce qui tourne autour et sa santé) et que c'est vous qui décidez de guérir ou pas. Rappelez vous qu'on ne peut pas aider quelqu'un(e) qui ne veut pas être aider ni forcer quelqu'un à. Donc voilà pourquoi, il faut expliquer. Si la personne ne veut rien entendre, ce n'est pas de votre faute, laissez couler et passez à autre chose. Vous avez fait de votre mieux mais vous n'êtes en aucun cas responsable!!!

Un soin reste donc un coup de pouce à votre guérison, c'es vous qui faites le reste ou bien la personne qui reçoit. Fort(e) de ce savoir, vous n'avez plus à vous en faire ni de constat négatif à vous donner si cela ne fonctionne pas. N'oubliez pas non plus que certaines personnes doivent vivre certaines choses, comme la maladie, et que donc un soin (ou plusieurs) ne fera pas la différence

Faites de votre mieux en conscience et cela sera parfait 

Prenez bien soin de vous et

Full LOve

 

Ajouté dans la rubrique Questions/Reponses

Commenter cet article