Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki Gratuit

Publié par Gé Reiki

Hello tout le monde :-),

j'avais envie d'écrire un "petit" texte sur mon fonctionnement (mon mien à moi ;-) lorsque nous faisons des formations ensemble et en même temps de dire des trucs importants (et des bêtises aussi ah ah

J'allais en faire une vidéo mais je préfère écrire, vous ne m'en voudrez pas hein ;-)

Comme d'hab, je fais un truc à l'arrache donc, c'est possible que je mette à la fin un truc qui aurait du se trouver au début...... bon c'est tout moi ça mais je pense quand même que le message passe :-)

Allez, c'est parti ;-) :

Lorsque vous me contactez pour faire des initiations, et j'entends pas là, vous vous inscrivez et prenez RDV (ou bien en temps illimités) et que vous vous engagez à faire quelque chose pour vous. je dis bien POUR VOUS (hein) et pas parce que l'on vous aurais dis ou d'autres raisons qui font que ce n'est pas 100% de vous (et donc souvent abandon assuré). 

Dans ce cas, je suis à votre disposition et ne suis que le transmetteur MAIS je ne vais pas courir derrière vous (à votre cul comme on dis ;-) pour la bonne réception et continuité de ce que vous avez commencé et je ne mâche pas votre travail qui reste votre responsabilité.

Je suis là pour vous (vous savez), mais je ne peux pas faire le boulot à votre place. Je suis votre coup de pouce, le gars qui vous entre ouvre la porte et c'est tout en ce qui concerne le travail à faire sur vous. Soyons clair, je suis dispo pour vos questions et autres, là je parle de la partie que vous devez faire vous pour avancer ;-)

Donc, je ne vous pousserais pas (je peux conseiller si c'est dans mes cordes) ni ne vous donnerais le pieds au cul qui fait avancer (bien que je le fais pour des amis mais je ne devrais pas..... enfin bon, je suis mon coeur aussi ;-)

Ainsi donc, pas mal d'entre vous ne reviennent jamais faire de retour. Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé..... c'est triste dans le sens ou si c'est rattrapable ou qu'il y a eu un problème que l'on peut dépasser. Votre non retour ne vous donne pas de diplôme, c'est le deal ;-) et bien entendu, ce n'est pas une obligation. Cependant, ne rien dire alors que vous avez des doutes ou pensez que ça n'a pas fonctionné ou bien que ce n'était pas pour vous et que sais je d'autres..... dites le, je ne mords pas et c'est pas grave de toute façon. Cependant, je ne viendrais pas vous chercher pour savoir, pas de nouvelle, ça reste comme ça et ça me va! Cela peut paraître dur mais j'ai d'autres choses à faire et notamment m'occuper des personnes qui viennent vers moi ;-)

Je n'ai aucune justification à donner, votre engagement (selon moi) n'est pas respecté. Je pense que tout enseignant (peut-être pas au début) à lâcher prise la dessus sous peine de tomber dans de mauvais schéma mais il me semblait important de faire passer le message dans le sens ou certaines personnes auraient un soucis et peur de venir vers moi. Vous êtes les bienvenus, toujours, même après si vous avez zappé (cependant soyez prêt, ne me refaites pas le coup hein ;-) 

Donc voilà, une fois encore, n'ayez pas de craintes, je ne mords pas, vous ne me dérangez pas, je vous aime et il n'y a aucun problèmes. AUCUN ;-) S'il y en aurais, je vous le dirais de toute façon et Cash mais cool. Je peux aussi concevoir que dans notre domaine, un homme qui transmet peut sembler....... (à votre interprétation si y'en a une) mais tout va bien à mon sens :-)

Sachez quand même que je réponds toujours quand je sais (mail, messenger,etc) ou selon mon envie si c'est dimanche ou que je suis en congé. Si c'est Urgent, je vous répondrais.

Je tiens aussi à vous dire qu'au dessus de tout ça, il y a votre indépendance. C'est quoi ? C'est surtout de suivre votre coeur, de faire à votre sauce et de ne pas tomber dans le piège d'une dépendance (et il y en a dans notre domaine). Comme dis le Bouddha (enfin j'étais pas là ou je me souvient plus) ne croyez rien de ce qui est dis, vivez le, testez le et suivez votre coeur (bon j'ai ajouter un peu ;-). Bref faites l'expérience, c'est très surement pour ça aussi qu'on est tous là sur terre ;-). je dis ça, je dis rien.............

Pour le reste, prenez soin de vous, avancez sur le bon chemin, suivez votre coeur et ses vibrations.  Restez positif et bien ancré au présent. Le passé est passé et le Futur se construit par le présent ;-)

Plein d'Amour sur votre chemin

Bzzz générale

MERCI DE NE PAS PARTAGER

Commenter cet article