Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki Gratuit

Publié par Gé Reiki

1.3-Coaching SO

Point 15

Coucou Tout le monde,

Nouvelle Rubrique Coaching Sans Obligations ;-) avec des petits exercices pour vous 

aider à avancer sur votre chemin. Ne faites que ce qui vous parle :-).

Je compilerais les exercices parut sur le groupe Facebook ici. Ce sera à vous de voir si 

c'est exercices peuvent vous aider. C'est parti : 

 

-1- Le Feu du Coeur

Le premier, tout simple et à faire quand vous le voulez. Il s'activera de + en + fort et longtemps à mesure que vous l'utiliserez. Il renforce votre Chakra coeur et développe vos ressentis. Il y a 4 niveaux + 3 à découvrir par après. Pour l'activer, juste dire (mentalement ou pas) :

J'active le Feu du Coeur au niveau 1 (les niveaux peuvent se faire à la suite. Attendez quelques instants avant de reprendre le niveau suivant ;-). Autre version : "je demande l'activation du Feu du Coeur au niveau ..."

Vous pouvez placer vos mains en croix sur le chakra Coeur ou à quelques cm devant toujours en croix et paumes vers le coeur :-)

Petit ajout avec la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zxQ0G71AFzg

-2-Relaxation Gashoo

J’utilise cette méthode simplifiée de la méditation du même nom afin de concentrer mon esprit à ce que je vais faire. Avant un soin ou une initiation ou pour n’importe quoi quand il s’agit de se recentrer ou pour se calmer.

Voici comment faire :

Dans la position que vous voulez, même debout, joignez vos mains en prière au niveau du chakra du cœur. Inspirez profondément par le nez et expirer par la bouche sur le bout de vos doigts. Faites-le 3 fois.

-3-Le Soleil Coeur

Voilà un petit exercice à faire (si vous le sentez) lorsque tout est noir et que le moral/mental a touché le fond (ou presque) :

Fermez les yeux et visualisez ou imaginez qu'un être de Lumière vous prend la main. 

Vous êtes en train de voler avec lui

Tout est nuages gris autour de vous et pas très rassurant

Mais tout au dessus et au loin, il y a une lumière. Très petite mais assez forte pour voir et sentir que c'est le Soleil

L'être de Lumière* vous tire avec lui vers cette lumière 

Plus vous montez et plus les nuages paraissent moins lourds et gris

Vous vous sentez plus léger à mesure que vous remontez

Jusqu'à atteindre le dessus des nuages et ou le soleil donne de son plein

A ce moment, vous êtes rempli(e)s de lumière et tout le négatif est effacé

Souriez et remerciez l'être de Lumière. Il reste avec vous et vous protège.

Ouvrez les Yeux :-)

*Vous pouvez choisir qui vous voulez (Anges, guides, maîtres, Devas,....)

-4-GRATITUDE

Chaque matin en vous levant, soyez dans la gratitude. Remerciez pour cette nouvelle journée. Et tout au long de la journée, remerciez (selon vos croyances ;-) ) pour chaque nouvelles rencontre, choses, la vie qui vous entoure, les expériences. Faites que cela soit automatique et que cela vienne du coeur. Vous n'imaginez pas ce que cela peut vous apporter dans votre vie :-). A tester

-5-AIMER

Chaque jour, faites de cette petite phrase un mantra à répéter plusieurs fois :

-Je m'Aime et je suis Aimé(e)

Si vous n'êtes pas en confiance et/ou seul(e), que vous souhaitez développer ou avoir plus d'amour pour vous (et donc, pour les autres). Faites des cette phrase, votre petit rituel :-). Vous allez voir ce que cela peut apportez dans votre vie. Pour le faire bien, prenez le temps de le faire (même 2 min suffit) et concentrez vous sur le chakra Coeur. Il est bien aussi de le faire en vous regardant dans un miroir et dans les yeux :-). Comme vous le sentez

-6-MEDITATION VIBRATION D AMOUR

Voir le fichier annexé plus haut

-7-Mantra pour élever sa vibration

A faire lors d'un méditation ou de la journée à chaque fois que vous y pensez

Juste répéter : Amour Amour Amour..... ainsi de suite en vous centrant sur le chakra Cœur ou en croisant les mains dessus (a votre gout ;-). Cela peut se faire aussi comme ça dans la journée, juste répéter le mot Amour

-Pour aller plus loin, pareil mais avec cette phrase : Je Suis Amour

-8-TOUT EST PARFAIT

A ce moment précis, tout est parfait et vous êtes parfait(e). Vous ne pouvez que faire à chaque fois un nouveau pas pour être encore plus parfait(e) :-). Suite logique des autres points ou pas.... ;-)

-9-LOI D'ATTRACTION

Tout ce que à quoi vous pensez (positivement et négativement) peut se réaliser lorsque l'émotion y est ajoutée. En général, nous sommes maître de la loi d'attraction dans le mauvais sens. Du à nos préoccupations et/ou à cette société et ce qu'elle nous enseigne et notre ajout personnel. Donc, pour bien faire, ayez des pensées positives et ajoutez l'émotion a celle-ci. Par exemple : Vous aimeriez une nouvelle voiture. Voyez-vous comme si vous l'aviez déjà et ressentez votre joie d'avoir ce véhicule qui vous tient à cœur. Bref : pensée + vibration à faire le plus souvent possible. Se concentrer sur un chose à la fois est important et le temps que cela prendra dépendra de vous et de votre "acharnement" car c'est bel et bien un travail comme tout le reste ;-)

-10-Soyez COOL :-)

On peut facilement s'énerver dans cette société. Oserais je dire que tout les occasions sont bonnes, surtout en bagnole, au bureau et j'en passe.... Soyez Cool parce qu'ils ne savent pas. C'est ça le truc. Tout ces gens énervant (quel qu'ils soient et peu importe la manière), ils ne savent pas. Soyez indulgent par rapport à ça (essayez du moins ;-) car ils n'ont pas votre ouverture ni les connaissances qui permettent de s'affranchir de tout cela. Vous, oui et cela n'empêche quand même pas de faire des erreurs et d'avoir encore de la colère ou un comportement négatif. Acceptez le et passez à autre chose, ne le CULTIVEZ PAS! SVP :-) :-) :-) :-) Car ceci bloque notre avancement en nous aveuglant et en nous faisant faire du sur-place..... donc BE COOL :-) yeah.

-11-Le PARDON

Gros sujet, c'est du lourd penserez vous ;-) et je peux comprendre, c'est un sujet qui est difficile à mettre en place car on est dans la colère ou autres sentiments négatifs et on est tout simplement pas prêt à pardonner ni même à y penser...... Pas bien ;-). Selon les circonstances de la vie, on peut vraiment tout pardonner mais je vais juste prendre l'exemple de L'ho'oponopono* (voir dans les liens) qui vous place au centre de l'univers, car tout est votre création et donc vous êtes responsable de tout ce qui arrive, A vous et Aux autres..... Wow, là ça devient sérieux (ou du n'importe quoi pour certain(e)s ;-). Alors plutôt que de vous pourrir la vie et de faire du sur-place, d'être bloqué(e) (et de souvent pas le voir ainsi), pardonnez vous. Oui j'ai bien dis, PARDONNEZ VOUS :-). Et faites le dès aujourd'hui et vous verrez, si vous le faites avec le coeur et pas comme un robot, des changements apparaître dans votre vie :-). Je m'excuse, je t'aime. Je te demande Pardon, je t'aime. Je te remercie, je t'aime. Désolé, Pardon, Merci, Je t'Aime. Sont des Mantras à utiliser avec votre coeur (important ça ;-) afin d'avancer et de ne pas rester dans le blocage. Prenez soin de vous et vous prendrez soin des autres aussi :-)

*Doc joint en haut ;-)

 

-12-La PROTECTION

Tout d'abord, il faut voir à quel point vous avez besoin de protection et vous demander si quelque part, vous en avez réellement besoin. Je m'explique : Vous avez vu plus haut la loi d'attraction (au point 9 ;-) et vous avez donc pu voir comme cela fonctionne bien surtout pour le négatif ou nous sommes en majorités des maîtres dans ce monde..... donc par là, vérifiez que vous n'attirez pas ce qu'il ne faut pas parce que vous êtes dans la vibrations Peur Protection. Si vous êtes dans le cas ou vous en avez "vraiment" besoin, vous savez que je propose les Flammes qui vous protègent et vous purifient (voir sur le blog dans Autres Systèmes sur la barre menu du dessus) et j'aimerais vous apportez 2 nouvelles choses. Le code VRUM PEA (se prononce vroum péa) à activer en le disant simplement 3 fois. Il active un bouclier genre hérisson autour de vous et déloges les entités et les chasses mais aller faire un tour dehors avant de le faire ;-). C'est mieux. A faire autant de fois que besoin. L'autre truc, c'est la Pyramide Dorée. je vous encourage à la faire dès que ça ne va pas ou avant de dodo ;-). Pour la faire, imaginez ou visualisez qu'un pyramide partant de votre chakra coeur (thymus) s'agrandi de + en + pour vous entourer complètement. Vous pouvez l'agrandir juste autour de vous, ou dans une pièce entière ou bien toutes la maison ( ou appart ou le bâtiment), cette pyramide dorée empêche toutes choses négatives de vous approcher et plus elle sera grand et plus ce sera loin de vous. Imaginez, visualisez bien la pyramide dorée et à votre sauce pour le reste mais Dorée ;-). Enfin, mettez l'intention pour la durée (genre pour la nuit). Pour en revenir au premier point avec le loi d'attraction, si vous estimez que c'est ça, il suffit juste de mettre votre intention dans le fait que vous n'avez pas besoin de protection car rien ne vous menace (si ce n'est vous mêmes ;-).

 

13-Je ne me sent pas à ma place....

Vous vous ne vous sentez pas à votre place à votre travail, dans la société, dans votre vie (amoureuse ou de famille, etc) et vous en êtes convaincu(e)..... N'oubliez pas que la loi d'attraction agit dans votre ombre et que ses pensées (même si elle sont justes) vont se retourner contre vous et vous laisser dans cet état de je suis pas à ma place....... car c'est ce sur quoi vous vous concentrez ;-). Alors que faire ?? ben tout d'abord, et c'est le moins facile, acceptez le = que vous n'êtes pas à votre place. Envoyez de l'Amour à vos collègues (ouh là ;-), votre famille, votre entourage. Et concentrez vous sur ce qui serait bien pour vous, là ou est votre place. Si vous ne savez pas, concentrez sur le fait d'être heureux, c'est un bon déblocage ;-). Il est clair que la majorité d'entres nous ne sommes pas à notre place mais que faisons nous pour changer cela ? Voilà une mise en marche que je vous donne. Et je vous souhaite le meilleur et n'oubliez pas que dans votre coeur, vous êtes déjà en place :-). devenez juste conscient de ça :-). Be Aware comme dirais l'autre :-)

 

14-Vos corps ne sont pas alignés ??

Il arrive que l'on se sente décalé, pas en place ou qu'il manque quelque chose.... sans que ce soit une question d'Ancrage*. C'est du au fait que lors d'une expérience ou durant le dodo ou que sais je et qui à fait que l'on est sorti (sortie astrale, on en fait tous au dodo mais c'est en majorité pas conscient) et que l'on s'est pas remis en alignement..... bref on est tordu ah ah. Alors pour s'en remettre, Vous pouvez juste visualisez votre corps astral (vous même genre transparent ou à votre sauce) qui se remet en alignement avec votre corps physique. Si vous ne savez pas visualiser, mettez l'intention que vos corps se réalignent et vous pouvez l'imaginer aussi. Ce simple exerice règle parfois beaucoup de choses ;-)

*Pour un bon Ancrage : https://www.youtube.com/watch?v=n5VbCTcmsFA  et 

https://www.youtube.com/watch?v=AJcr1TPEih8

 

15-UNE AUTRE FAÇON DE COUPER LES LIENS 

Il arrive que nous ayons des relations toxiques, des liens avec des personnes dont nous ne voulons plus..... et que nous n'arrivons pas en nous en détacher même avec les techniques comme les bonhommes allumettes* ou bien avec l'Archange Michael**. J'ai une méthode à vous proposer et qui est différente, elle peut vous aider à "couper"ces liens. Voici comment faire : Vous prenez une relation qui est donc nuisible et donc pensez ou visualisez la personne, Ouvrir votre cœur (Feu du cœur peut être ajouté ;-) et lui envoyer de l'amour. Vous pouvez aussi ajouter l'ho'oponopono ("désolé, pardon, merci, je t'aime" et cela s'adresse à vous). Une fois fais, Vous dites que ce lien est maintenant remis entre les mains de l'univers, qu'il est purifié et qu'il ne vous est plus utile ;-). Vous pouvez le visualiser à votre sauce :-)

*voir sur youtube par exemple, les vidéos de jacques Martel ou bien d'autres

**J'ajoute le protocole en haut

 

16-L'HERBE PLUS VERTE AILLEURS.... MAIS EN ÊTES VOUS CERTAINS ?

Quel que soit le cas, si vous avez cette croyance, pensez seulement à avoir véritablement fait le tour pour sauver les meubles (façon de parler) avant d'aller voir cette herbe et avoir des regrets............ ou pas ;-). Il est vrai, qu'il est plus facile de tout envoyer en l'air et de se "casser" que d'essayer (parfois) d'arranger les choses. N'oubliez pas ce que vous êtes et communiquez avec la (ou les personnes) personne s'il y en a une. De cette manière, vous n'aurez aucun regrets mais il est aussi possible que ce soit quelque chose que vous deviez vivre (selon vos croyances ;-). Bref, faites au mieux hein. Plein d'Amour sur votre chemin :-).

 

17-Le changement ?

Vous souhaitez voir des changements ? dans le monde, notre société, les gens ou d'autres choses ? Comprenez que d'abord le changement se fait en vous ;-). Ah... il va falloir de la motivation et savoir ce que l'on veut, c'est certain mais cela en vaut le coup, non ? Nous sommes des créateurs, à partir de là, il nous est donné le pouvoir de changer les choses, d'abord à petite échelle puis à moyenne et enfin grande. Mais pour cela, il faut que vous soyez prêt(e) à faire vous mêmes ce changement et en vous. Il est temps de faire ce que vous aimez, de vibrer haut et fort, de vous rapprocher de ce que vous êtes à la base et ce sera déjà un grand pas ;-). Vous trouvez que ce post est énigmatique ?? C'est fait pour et à méditer ;-). Prenez soin de vous les Anges sur terre :-)