Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki Gratuit

Publié par Gé Reiki

Coucou tout le monde :

Après la vidéo baptême (Voir Facebook - encore merci pour accueil :-)), voici le programme de la semaine du 08 Aout = C'est parti :

-Lundi 08 Aout dès 20h - Soin Essence Emeraude*
(Attention, pas un Reiki)

-Mercredi 10 Aout dès 20h - Soin Reiki Lightarian*

-Vendredi 12 Aout dès 20h - Soin Reiki des Anges*

-Samedi 13 et Dimanche 14 Aout, toute la journée :
- Initiation aux Mains de Jésus Sananda**

-Ces soins sont programmés et seront disponibles chaque jour à partir de 20h jusqu'au surlendemain 19h. Il vous suffit juste de vous détendre en vous allongeant ou assis confortablement au calme et de dire la petite phrase correspondant au soin que vous aurez choisi de faire. Ce soin dure entre 20min et une heure. Bonne réception et relax. Vous pouvez également les faire plusieurs fois dans ce laps de temps. Durant ces soins, ne rien attendre, détendez vous. (Je ne dois pas savoir que vous suivez les soins)

N'oubliez pas la petite phrase : "je suis prêt(e) à recevoir le soin Reiki* Qui m'est envoyé par géry cuvelier de Belgique".

*Ajoutez le nom du soin après la petite étoile*

Bonne réception
Portez vous bien
Amour, Amitiés & Lumière

www.reiki-puissance.com

-Petit rappel, le soin dure entre 20 et 60 minutes et si vous deviez l'arrêter, juste faire l'intention de ne plus recevoir le soin suffit.

**Pour recevoir l'initiation, faire comme pour recevoir un soin (description plus haut) et dites la petite phrase : "Je suis prêt(e) à recevoir l'initiation aux mains de Jésus Sananda qui m'est envoyée par géry cuvelier de Belgique". Celle-ci va durer une grosse demie-heure mais vous pouvez compter plus. Cette initiation est disponible tout la journée du samedi et du dimanche. Elle sera dispo aussi le lundi qui suis.

-Vous pouvez aussi le faire en différé (plus tard), cela fonctionne aussi Soin et Initiation.

-Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter et grand merci pour vos commentaires.

Commenter cet article