Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki Gratuit

Publié par Gé Reiki

Coucou tout le monde,

On continue avec la spéciale "je te remet tout en place" ;-)émoticône wink et les soins Reiki Usui qui arrivent ainsi qu'une initiation au Reiki Pulse :

-Lundi 23 Mai dès 19h - Soin Reiki Usui*

-Mardi 24 Mai dès 19h - Soin Reiki Usui*

-Mercredi 25 Mai dès 19h - Soin Reiki Usui*
-Mercredi 25 Mai dès 20h - Soin Amour de Lumière*
(attention, pas un Reiki et vous pouvez faire les 2)

-Jeudi 26 Mai dès 19h - Soin Reiki Usui*

-Vendredi 27 Mai dès 19h - Soin Reiki des Dragons*
-Vendredi 27 Mai dès 21h - Initiation au Reiki Pulse**

-Samedi 28 Mai dès 19h - Soin Reiki Phoenix*

-Ces soins sont programmés et seront disponibles chaque jour à partir de 19h jusqu'au lendemain même heure. Il vous suffit juste de vous détendre en vous allongeant ou assis confortablement et de dire la petite phrase correspondant au soin que vous aurez choisi de faire. Ce soin dure entre 20min et une heure. Bonne réception et relax. Vous pouvez également les faire plusieurs fois dans ce laps de temps. Durant ces soins, ne rien attendre, détendez vous. (Je ne dois pas savoir que vous suivez les soins)

N'oubliez pas la petite phrase : "je suis prêt(e) à recevoir le soin Reiki* Qui m'est envoyé par géry cuvelier de Belgique".

*Ajoutez le nom du soin après la petite étoile*

Bonne réception
Portez vous bien
Amour et Amitiés

www.reiki-puissance.com

**Pour recevoir l'initiation, même principe que pour le soin et voici la petite phrase : "Je suis prêt(e) à recevoir l'initiation au Reiki Pulse qui m'est envoyé par géry cuvelier de Belgique". Bonne réception.
Descriptif du système : -Vous met en résonance avec notre planète durant les soins qui s'utilise comme le Reiki Usui. Il n'y a pas de diplôme ni de manuel.

-Petit rappel, le soin dure entre 20 et 60 minutes et si vous deviez l'arrêter, juste faire l'intention de ne plus recevoir le soin suffit.

-Vous pouvez aussi le faire en différé (plus tard), cela fonctionne aussi - Soin et Initiation

Commenter cet article